Ça fait mal d'en parler mais c'est nécessaire et vous allez vite comprendre de quoi je parle.
 
Tu sais quand tu tournes ton nez, tu penses avoir été maltraité? Quand on te dit quelque chose - ou que tu lis - et que tu te sens visés sans être nommé ?
Allez, je t'aide, c'est un mot en trois lettres et il commence par E et fini par GO. Tu as trouvé ? Oui je sais je t'ai beaucoup aidé.
Mais tu vois je suis comme ça. Faites pour aider en faisant passer des messages et Jonah c'est pareil, sauf que lui, il est sans complexe héhé normal c'est une âme hihi.
 
Nous, incarnés, avant de nous éveiller, on bataille avec ce foutu égo. Non mais soyons clair, regarde pas plus tard que tout à l'heure.
Je me suis rendue compte que certaines personnes s'étaient mise aux "abonnés absents". Alors que j'ai fait ce qu'elles m'avaient demandé :
Une guidance, transmettre les messages de LEURS guides pour qu'elles évoluent.
Et moi je me suis dit "oh zut c'est un sacré métier que j'ai quand même..." . Je me suis assez éveillée pour comprendre que les autres, encore dans leur égo avait besoin régulièrement de s'isoler, de conscientiser sans toujours s'en rendre compte d'ailleurs. Elles ont besoin d'assimiler, parce que vois-tu, si je me trouve à te renvoyer une seconde guidance 3 jours après, c'est que TES guides l'ont demandé. Tu vois ?
 
Une fois que tu viens me chercher et me donne ton accord, le service du facteur n'attend plus
Messager, je te dis ! Tu sais ?
 
"Vous avez un nouveau message, vos guides ne sont pas contents. Ils comprennent que ton mental freine les choses mais aimeraient que tu te bouges les fesses!
Hihi, c'est pas loin de la vérité en fait. En fonction des guides, il y a différentes méthodes et des caractères aussi soyons clairs. Et puis surtout il te connaissent tellement qu'ils SAVENT où aller. Et quand ils te mettent un ultimatum pour faire quelque chose dans TON intérêt et qu'ils te menacent de ne plus passer par la petite dame (euh ça c'est moi hihi) et bien n'en veux pas à la petite dame ! On ne tire JAMAIS sur le messager, tu le sais pourtant ? Drapeau blanc, confettis... je ne fais que passer hihi
Alors ça ne sert à rien de me faire la tête hein?! Sacré EGO quand même, non?
C'est lui qui évalue si l'autre est dangereux ou non sauf qu'il a été construit sur des croyances limitantes alors crois-moi le GPS est détraqué!
 
Plus sérieusement, si tu te braques c'est un système d'alarme alors si tu n'es pas éveillé c'est qu'il y a encore un truc à nettoyer. Ok?
 
Plutôt que de te dire "ouais, mais j'ai mon libre arbitre, je fais ce que je veux d'abord NAH!!!" Oui je sais le mode ado ça le fait grave hihi ! Ah ok j'ai peut-être une génération de retard... ils disent quoi les ados ?
"Genre ! j'vais t'obéir?"
Bref tu te dis que tu n'as pas à m'obéir et que tu fais ce que tu veux.
OK... tu te rends compte que je ne suis pas en train de te donner un ordre mais LA solution issue de TES guides que TU as demandé. Attends l'ado ! Euh l'EGO pardon ;p une solution n'a pas à te plaire, elle est ce qu'elle est, tu le fais et tu te guéris. Tu es trop habitués à ne pas prendre les médicaments de ton ordonnance toi...
Dans la matière, il y a des choses à faire.
 
Alors je t'explique simplement et promis je ne me moque pas, je suis juste là pour te l'expliquer:
1 - tu conscientises
2 - tu désengrammes
3 - tu nettoies
Et tu recommences à chaque couche d'oignon (je ne vais pas réexpliquer l'image, je pense que tout le monde a compris).
 
Et je t'annonce qu'à la fin du processus ton EGO sera parti. Ré-engrammé positivement de façon à t'accompagner raisonnablement et ne plus t'embêter OK ?
 
Alors à tout ceux que j'aide qui, à un moment donné se braquent et font une coupure. Je vous rassure, c'est juste une mise en pause. On va y revenir OK ?
Et moi je ne vous en veux pas OK ?
Le temps vous ramène (enfin vos guides même si pour l'instant vous décidez de les occulter, eux ils travaillent toujours dans l'invisible) pour vous y confronter par contre soyons clairs ça risque de piquer beaucoup plus !!! Car ce que vous n'avez PAS voulu faire, va se faire SANS votre accord. Notamment lorsqu'il s'agit de relations (quitter quelqu'un ou s'éloigner temporairement) et souvent c'est bien plus douloureux.
 
Moi je le sais parce que mon éveil, je n'ai eu personne pour me dire ce que je devais faire... Du coup je m'en suis pris plein la gueu#& ...
Bref.
 
Voilà l'EGO c'est pas beau, bah! Vilain!
Mais c'est comme ça, alors fais le choix d'en rire et avance, d'accord ?
Arrête de te braquer, tu ne fais que piétiner.
 
En plus je te l'ai dit, ce n'est pas forcément facile mais la solution est simple.
 
J'ai confiance en toi, tu vas y arriver, tu es fort, tu es forte et n'hésite pas à me recontacter OK ? J'adore en parler avec toi. Je suis passé par là.
 
À bientôt
J'ai confiance et d'autres suivront, vous connaissez la démarche, prenez rendez-vous
 
contact.celina@yahoo.com
Messenger du FB ou de l'INSTA
Ou encore au 06 72 07 32 57.
 
Célina et Jonah