Être canal, médium, c'est être connecté avec l'invisible et obtenir tout un tas d'informations à faire passer à des personnes non-éveillées ou en "transition" pour l'être.
Et lorsque tu es chamane avec une âme aussi agée que la mienne, c'est avec ma famille d'âme que je suis connectée.
-} Vous imaginez? dès le réveil à papoter avec l'invisible?
Parce que mes guides, ma famille d'âme - à moi - elle est TOUJOURS là, en permanence, même plus besoin d'être en trance.
La première voix que j'entends le matin, c'est mon guide à moi, Jonah et - en plus d'être sympa et de m'aimer très fort - il à BEAUCOUP d'humour. De plus en plus de personnes dont mes proches pourront vous le dire. Ce sont des membres à part entière de ma famille d'ici, dans cette vie-ci
Du coup, avec eux, il n'y a pas d'horaires de travail ou de vacances, çà tombe lorsque je suis disponible - Souvent le soir lorsque mon fils est couché ou lorsqu'il est à l'école. Parce que ma vie d'accompagnante spirituelle ce fait en cohérence avec moi-même et ma vie de famille. Je vis seule avec mon petit garçon qui assiste à ma transformation avec la joie et l'entrain que peuvent avoir les enfants. Il connait le nom de nos guides et les intègre aussi dans nos vies .
-} et je vais vous dire un secret: les guides ADORENT jouer avec lui et faire partie intégrante de nos vies.
OUI OUI, ils sont témoins de tout ce qui nous arrivent, de tout ce que nos pensons. Ils nous protègent dans l'invisible et si il y a une chose qui les mettent en liesse c'est de partager CONSCIEMMENT avec nous donc avec vous.
Vous remettre sur votre chemin de vie, vous libérer de vos blessures, ce sera aussi si vous le souhaitez, vous permettre à vous aussi d'échanger directement avec eux.
-} l'autre anecdote c'est que je me retrouve à recevoir des guidances pour des personnes que je ne connais pas encore. Alors je les notes, en attendant le bon moment. C'est d'ailleurs le cas de JONATHAN, père de trois garçons. j'en sais tellement sur lui alors que je ne sais pas QUI il est ici bas, je ne l'ai jamais rencontré, du moins je ne crois pas? L'ai-je croisé quelque part? mystère...
Les guides me disent ce que je dois savoir au moment où je dois le savoir.
-} ALORS SI JONATHAN SE RECONNAIT, FAIS LE PREMIER PAS, CONTACTES-MOI. IL PARAIT QUE TU SAIS QUE TU DOIS LE FAIRE, QUE TU AS EU LES SIGNES - J'AI PLUSIEURS PAGES DE MESSAGES A TE TRANSMETTRE.
Si vous aussi, vous désirez me contacter et faire le point sur votre existence, obtenir une guidance alors contactez-moi
Belle journée à vous
contact.celina@yahoo.com
0672073257 les L M J & V de 9h à 16h30
les RDVs sont réalisables du Lundi au Samedi selon mes disponibilites
atelierdecelina.fr
FB & INSTA @latelierdecelina par messenger