Restons sur un thème de saison après Samaïn, le jour des défunts, le manque, l'introspection de l'automne, parlons des entités à l'approche d'Halloween.
À défaut de faire le buzz, cela remettra les choses au clair et évitera de vous faire passer des soirées entières devant des films d'horreurs ou des émissions basées sur des ghostbusters et autres médiums de l'extrême qui ne vous racontent pas tout notamment parce qu'ils ne savent pas tout.
Sachez que les guides sont de sacrés coquins et ils ont entamé l'écriture de cet article en faisant tomber la pile de foutoir de mon fils entassée sur son bureau. Et oui nous travaillons en famille, que ce soit mon fils qui dessine les guides et mon chéri à venir, en face de moi ou nos guides qui s'amusent avec nous et de nous.
On va poser l'ambiance :
Éclat de lune, vision nocturne, peu de bruit et quelque chose vous interpelle. une sensation bizarre au près de vous, les poils qui se hérissent et là vous vous demandez si les fantômes existent, les entités malfaisantes et autres choses dérangeantes.
Et là c'est le drame ! ARF!!!
Il ne se passe rien mis à part votre peur au ventre...
Pourquoi ? Et bien cela dépend de vous, de vos blessures, de votre sensibilité médiumnique et de votre MENTAL.
Alors attention, il y a une chose à dire et comprendre avant :
TOUT EST ÉNERGIE, ok?
Le mental va créer des énergies positives au près de vos pensées de joie, de bonheur, d'amour etc....
Il en créera des négatives au près de vos peurs, stress, angoisses, colères, mal-être etc...
Lorsqu'elle n'est pas incarnée, votre âme spirituelle n'a pas de corps physique. Elle crée donc TOUT son univers par sa PENSÉE.
À quoi elle veut ressembler, où elle veut vivre, ce qu'elle fait etc...
Alors qu'en étant incarnée nous faisons dans la matière, notre maison, notre voiture, notre déco, notre garde robe, notre coiffure etc...
Ce que nous oublions à travers le voile de l'Incarnation, c'est que nous avons TOUJOURS la capacité de CREER par notre esprit, qui est relié à notre mental d'incarné. Et les énergies en font partie, ici-bas elles nous permettent de nous faire du bien ou du mal.
Vous commencez à comprendre ce que je veux dire ?
Les entités à proprement parler sont des amas d'énergie négative. Ils vont être attirés par vos propres pensées, par vos énergies et par vos blessures.
Quelqu'un d'hermétique à cela, n'y sera pas confronté. Par contre si cela peut permettre à votre mental de vous pencher sur l'invisible alors vos guides vous y amèneront.
Eux, Ils ont la possibilité de faire bouger les choses, y compris de vous faire FAIRE des choses.
La possession à proprement dite, vous y êtes tous sujet. Moi la première. Vos guides peuvent TOUT faire.
Vous savez, des fois vous dites "oh c'est sorti tout seul, c'était spontané !" Hi hi, bah c'était eux en fait...
Lors d'un accident vous ne vous rappelez plus comment vous avez éteint le gaz (ça, ça m'est arrivé plusieurs fois, y compris des poêles en feu !) Ou comment vous vous en êtes sortis ? Accident de voiture, maison en feu et pas une égratignure ou très peu ? Maman qui stoppe ou soulève une voiture pour sauver son bébé ? Quelqu'un qui ne sait pas nager et pourtant va pouvoir sauver quelqu'un d'autre ? Les guides vous font faire certaines choses parce que c'est NÉCESSAIRE. Ils sont là pour veiller sur vous et vous permettre de vous nettoyer de vos blessures jusqu'à la guérison d'âme et votre chemin de vie.
Si vous n'êtes pas destiné à mourir ce jour-là, vous n'y resterez pas. Votre date de naissance ne s'active pas sans votre date de décès. Votre date de péremption est prévue d'avance. Je vais même vous avouer qu'il y en a deux... Je sais ça paraît bizarre alors je vais vous expliquer :
- Il y a celle dans le cas où vous ne conscientisez pas, vous prenez la mauvaise voie lors d'un carrefour important.
- il y a celle de votre chemin de vie. Celle-là elle est bien plus douce. Les décès dans vos sommeil ce sont les morts issues de votre chemin de vie.
Les plus tragiques sont issues de vos choix inconscients. Parce que vous n'avez pas conscientisé que vous étiez là pour vous nettoyer de vos blessures et non subir indéfiniment.
J'en parlerai plus précisément dans un autre article car c'est lié aussi à vos choix d'incarnations.
Pour revenir à vos guides, ils aiment aussi vous taquiner. Des fois vous allez chercher vos clés, ENCORE ! oui je sais, c'est rageant mais ils sont parfois bébêtes et puis au bout d'un moment, en les cherchant vous tombez sur autre chose et ça c'est un indice.
Qui peut-être compromettant, qui va mettre votre conjoint dans une colère noire par exemple la photo d'un ex au fond d'une boîte à chaussures donc vous aviez totalement oublié l'existence. Votre fils qui vous amène le téléphone de votre époux en vous disant que papa à un message et vous vous rendez compte qu'il vous a trompé sur toute la ligne...
Les guides peuvent interagir AVEC vous, SUR vous et le monde qui vous entoure. Vous pensez être tombé par "hasard" sur un article ?
Oh que non ! Je vous rappelle que le hasard n'existe pas. ils parsèment votre chemin comme le Petit Poucet, des miettes de pain pour retrouver sa maison. , Ils veulent que vous retrouviez le chemin de votre âme pour la guérir. Pour cela il vous faut ouvrir les yeux, conscientiser et comme pour vous nettoyer il faut pleurer alors ils utilisent les émotions. Des situations qui font mal au cœur pour libérer des émotions tout aussi pénible. Nous ne guérissons pas de la joie, de l'amour, du bonheur mais des colères, du mal-être, de la douleur, la tromperie, la violence, l'incompréhension etc...
C'est ainsi. Ils sont vos guides à travers ce voile de l'oubli pour vous rappeler à votre mission première. Vous subissez pour une raison : vous guérir.
Alors plutôt que d'accumuler encore plus de stress, de négativité à vous faire peur devant ces films d'horreur, ces amas d'énergie négative qui ne font que vous engluer encore plus, choisissez de vous éveiller, de vous guérir VOUS.
Vous connaissez l'expression "prison mentale"? Le mental vous fait croire beaucoup de choses, il en crée puisqu'il est créateur d'énergie vous vous souvenez ? Donc si vous persistez à vous débattre, à vouloir combattre des entités, à aller au charbon encore et encore... vous en aurez des entités à combattre. Sans avoir toujours l'impression d'en chercher. Mode automatique enclenché...
Comment faire me direz-vous ? Recherchez les choses qui vous font du bien, un environnement sain, des pensées positives et pour y arriver il faut commencer par accepter que vous êtes une âme spirituelle dans une aventure humaine. Prenez les rennes de votre vie. Faites le point sur vos blessures émotionnelles, travaillez-y.
Dans mes guidances, j'ai des clients qui ne sont pas prêts à se nettoyer car les blessures ne sont pas encore conscientisées. Mais ce n'est pas grave. Vos guides me donne tout de même des informations. Des astuces pour vous y aider et bien souvent de vous connecter à eux. d'apprendre à vous ancrer pour la plupart, afin d'ouvrir au moment opportun vos chakras bloqués. Faire circuler les énergies correctement.
à ce sujet, petite aparté qui ne va pas plaire du tout à bon nombre d'entre vous mais c'est ainsi.
Peu importe les effets de mode et ce que l'on a fait de tout temps et dans différentes cultures :
Le tatouage permanent perturbe vos chakras.
En somme vous vous tirez des balles dans le pied à chaque goutte d'encre. Vous ancrez dans votre peau des entraves à la circulation de votre belle énergie sans compter les symboles que vous vous infligez. Des croyances limitantes, des deuils permanents, des soi-disant encouragement de votre force intérieure qui n'a pas besoin de ça pour être là. Pas besoin de marquer sa chair qui a déjà de moultes occasions de l'être au quotidien. Et c'est valable pour tout piercing que vous arborez.
Votre corps est stigmatisé, utilisé à mauvais escient. Si vous l'avez fait, tant pis. Mais pour ceux qui en sont encore libres, pour vos enfants, apprenez-leur qu'ils n'ont point besoin de cela. L'appartenance ou non au groupe est déjà assez marquée comme cela dans votre vie pour vous faire conscientiser. N'en ramenez pas des "souvenirs de vacances" supplémentaires. Dans la nature, vous avez déjà vu des animaux avec des tatouages? C'est l'homme qui leur à imposé, pas eux. Laissez votre corps tranquille. Laissez-le vivre.
Idem pour vos vêtements, arrêtez de porter du noir. Vous ne faites qu'empêcher vos énergies de circuler ENCORE !
Si vous voulez un point de départ alors c'est celui-ci. Faites circuler vos énergies :
Pas de tatouage, de piercing, de vêtements noirs. Triez vos maisons, nettoyez vos intérieurs et vos cœurs, faites vos introspections. Restez loin des informations qui ressassent la colère, le stress, les angoisses. Moins vous vous laisserez emporter par ce système qui va vite, vous fait oublier qui vous êtes en tant qu'individu, être unique, mieux vous vous porterez.
J'espère que vous saisissez à quel point votre mental est créateur, votre esprit est créateur. Capable du meilleur comme du pire.
Vos guides sont là, ils continuent leur travail jour après jour alors arrêtez-vous. Prenez le temps de les entendre. Les entités n'existent que par vos amas, vos égrégores d'énergie négative. Votre mental s'auto-entretien.
Venir auprès de moi, vous offrir une guidance ce n'est pas jouer avec des esprits maléfiques. Je suis messager de vos guides pour vous permettre d'enclencher la positivité, la route vers le bonheur. Et vous en êtes créateur. tout commence par vous et l'acceptation que vous avez votre rôle à jouer là-dedans. Nous sommes là pour vous y aider, vous savez comment me contacter.
Célina et Jonah
atelierdecelina.fr
contact.celina@yahoo.com
FB INSTA PINTEREST @latelierdecelina